English

APPELEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!


1-800-541-0306

Où peut-on utiliser Mint-X ?

Les sacs à ordures Mint-X sont utiles là où les ratons laveurs et les rats ont accès aux ordures ou aux contenants d’ordures. Voici une liste d’exemples de lieux dans lesquels les sacs Mint-X sont efficaces :

  • Maisons résidentielles

    Il n’y a rien de pire que de savoir qu’on devra nettoyer de nouveau le lendemain ou la semaine suivante les nombreux dégâts causés par des ratons laveurs. Non seulement l’odeur unique des sacs à ordures Mint-X éloigne les ratons laveurs et rats des sacs à ordure, mais elle les invite à changer leurs habitudes et à se nourrir ailleurs. Les sacs à ordures Mint-X aident aussi à masquer l’odeur des ordures avant qu’elles ne soient ramassées.

  • Immeubles résidentiels

    Si les ratons et les rats considèrent les maisons résidentielles comme une bonne source alimentaire, les condominiums et les immeubles à logements sont probablement à leurs yeux un « buffet à volonté ». Les propriétaires d’immeubles peuvent choisir les sacs Mint-X pour les contenants utilisés pour les déchets de l’immeuble et encourager les résidents à les utiliser également. Il n’y a rien de plus déconcertant que de voir une tête poilue inattendue sortir du conteneur lorsqu’on sort ses déchets de la semaine ! De plus, les sacs à ordures Mint-X peuvent aider à réduire l’odeur de résidus alimentaires là où on entrepose un gros volume d’ordures.

  • Fournisseurs de services alimentaires et restaurateurs

    Bien que les ratons laveurs et les rats soient indésirables dans la majorité des espaces de vie et de travail, il s’agit d’une grande nuisance pour l’industrie des services alimentaires. Les sacs à ordures Mint-X, disponibles en grand volume et en format commercial, sont idéaux pour ces établissements. En utilisant exclusivement des sacs à ordures Mint-X, les établissements parviennent avec le temps à éliminer les problèmes parasitaires dans les zones de déchet extérieures. Ils peuvent donc rassurer les préposés aux ordures et réduire les chances que des rongeurs s’introduisent dans l’établissement.

  • Les parcs et les espaces de loisirs

    Les parcs et les centres de loisirs sont des lieux de rassemblement, mais l’invitation ne s’adresse pas aux rats ou aux ratons laveurs. Les sacs à ordures Mint-X pour les poubelles extérieures permettent de tenir les parasites à l’écart de façon sécuritaire et naturelle. En cas de contact, ils ne posent aucun danger pour les humains. Ils présentent donc un avantage tant pour les usagers du parc que pour les animaux, puisque ces derniers ne seront plus attirés par les zones à forte densité humaine pour s’y nourrir.

  • Écoles, universités, centres de détention, entreprises

    Les entreprissent qui produisent de grands volumes alimentaires sont irrésistibles pour les parasites de tout acabit. Tenez les ratons laveurs et les rats à l’écart avec les sacs à ordures Mint-X commerciaux. Les sacs éloigneront non seulement les parasites au fil du temps, mais ils garderont aussi les lieux d’entreposage des déchets plus propres et plus sécuritaires pour les employés.

  • Villes et les municipalités

    Les sacs à ordures Mint-X permettent aux sociétés de logement et aux gestionnaires immobiliers de prendre des mesures pour éliminer les ratons laveurs et les rats des lieux d’entreposage de déchets dont ils sont responsables. Entièrement naturels et sécuritaires en cas de contact avec l’humain, les sacs à ordures Mint-X permettent de réduire ou d’éliminer les rongeurs et ratons laveurs des zones de grand volume de déchets sans utiliser de produit chimique ou avoir recours à l’extermination.